Acheter une nouvelle maison ou réparer une ancienne?

Acheter une nouvelle maison ou réparer une ancienne?

Si vous décidez entre acheter une nouvelle maison de construction ou acheter une ancienne maison existante, il faut se poser les bonnes questions

5 choses à prendre en compte

  1. Il n’y a rien de passif à acheter une maison ancienne et à la réparer comme vous le souhaitez. C’est un travail – souvent intense, exigeant et stressant. C’est une tonne de travail et vous devez le savoir.
  1. Il est important d’additionner le coût total de la réparation d’une maison existante et de le comparer au prix d’une maison neuve pour déterminer le meilleur plan d’action. Selon le rapport Coût / valeur du remodelage 2019. De plus, vous ne récupérez généralement pas le coût de la rénovation au moment de la vente. Par exemple, le rapport sur la valeur montre qu’en moyenne, vous ne récupérerez que 55% du coût d’un remodelage de cuisine de milieu de gamme et 60% d’un remodelage de salle de bain.
  1. Les nouvelles constructions sont censées durer un certain temps, de sorte que les propriétaires de maisons neuves ne sont pas susceptibles d’installer un nouveau toit ou de remplacer le chauffe-eau… du moins pas avant 10 à 20 ans. Vous pouvez passer votre temps à profiter de votre maison… sans la réparer.
  1. Lorsque vous achetez une maison neuve auprès d’un constructeur réputé , vous avez la tranquillité d’esprit que procure la garantie d’une maison neuve.
  1. Les maisons neuves sont généralement beaucoup plus écoénergétiques. Ils sont également «à jour» avec les dernières fonctionnalités de sécurité

Décider du type de maison à acheter peut être très émouvant. Pour de nombreux acheteurs, il n’y a rien de tel que de posséder quelque chose de neuf et qui n’a jamais été utilisé. Pourtant, d’autres acheteurs aiment le défi d’adapter une maison existante à leurs besoins. Bonne chance pour peser les options et prendre la meilleure décision pour votre situation.

Laisser un commentaire